Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2008

vivement l'été dans 3-4 ans

PICT0161arr

Modèle a du livre 8 girly style wardrobe. tissu Kaffe Fassett Roman glass dusty pink de chez Bouillon de Couture et vichy de mon vieux stock. Taille 100 (3-4 ans)
J'ai bien aimé coudre ce modèle parce que je suis une feignasse il est très rapide à faire, et j'ai 3-4 ans pour admirer mon travail avant l'essayage sur modèle, le mannequin est prévu pour juillet.

La souris rose

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle et ton choix de tissu K.Fassett lui va à ravir !
Répondre
R
Je trouve le choix des tissus trés reussi, ça donne envie!!
Répondre
S
ce Kaffe Fassett rend idéal dans cette réalisation ! c'est très joli !
Répondre
E
ton haut est magnifique.oui vivement l'été!!! tu me fais envie. Peut-être que je vais me lancer...cela changera des blouses et robes. j'adore ton choix de couleur.
Répondre
F
il est vraiment trop joli,bravo a toi
Répondre
Publicité