Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 avril 2008

Enfin...finie

Eh oui tout vient à point à qui sait attendre. Et elle a attendue sur ma table de travail !!!!
Alors voici ma 12 du livre 1 terminée....

tunique_12

J'ai juste ajusté la taille car même en taille 13 elle était trop petit (je suis mal fichue !!!) donc avec quelques cm par ci par là. Tout va bien et puis je n'ai pas mis de noeud-noeud. J'ai fabriqué un petit potiron avec une pression que je peux donc enlever pour le lavage.

Je suis conquise par ces modèles qui pour le moment ne m'embête pas de trop. Je vais maintenant penser à passer à des modèles plus conpliqués....

Bouti88

Publicité
Commentaires
F
il me plait bien ce modèle.. j'ai un peu peur de la pose de biais mais je pense que je ne vais pas tarder à tenter le coup..
Répondre
Publicité