Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 avril 2008

Une histoire qui tourne court

Au programme, la robe n°12... qui, erreur de décalquage oblige, se transforme en blouse n°9 ! Teinte : chocolat noir. Extrêmité des manches en coton imprimé de larges fleurs sur fond crème. J'ai bidouillé les pinces en zappant l'étape fronçage qui me gênait - le tissu étant assez épais. Exit aussi la fermeture éclair : l'encolure étant assez large pour m'en passer. Autant faire simple !
J'aime beaucoup la sobriété du modèle juste réhaussé de ces manches contrastées.

JCA_n_9_copie

Plus de photo sur Dis bonjour à la dame.

Carole

Publicité
Commentaires
S
yessssss ! elle est extra !! et même sans en voir plus sur la photo on devine qu'elle te va perfect !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
T
Beau résultat, je trouve que le choix des tissus est particulièrement réussi!
Répondre
F
tu changes même tes montages photos ... trop forte Carole !
Répondre
H
c'est très joli !!!
Répondre
Publicité