Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2008

Tablier du livre 13 utilisation détournée

et oui c'est bien le tablier du livre 13.
Mais réalisé dans un but bien particulier, celui de ne pas salir les vêtements
et oui ce modèle se prête super bien pour en faire un tablier pour manger

revêtement vynil sur le devant et au niveau des manches, car c'est toujours à cet endroit que ça trempe dans l'assiette de purée,n'est ce pas.... et coton épais pour le reste (tissus IKEA).et dans le dos attaché par 2 liens

et voilà mon p'tit bouchon devrait ne plus salir ses vêtem
ents




100_5919



100_5922



100_5921










Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur de ce petit tablier et c'est vrai qu'avec des manches c'est bien pratique pour manger ou faire de la peinture. Félicitations !
Répondre
L
Non il vient d'un magasin de tissus de chez moi (Poitiers)
Répondre
L
Non il vient d'un magasin de tissus de chez moi (Poitiers)
Répondre
A
C'est très chouette... le tissu rose enduit vient aussi d'Ikéa???
Répondre
Publicité