Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2008

Modèle 11 - Livre 1

Merci beaucoup pour l'invitation. Ca me fait plaisir de vous rejoindre, d'autant que ça fait un petit moment que je regarde vos réalisations avec beaucoup d'envie !

Alors voici mon premier modèle japonnais, j'ai choisi une valeur sûre en achetant ce livre n°1, et j'ai pris un modèle assez simple pour débuter... (le numéro 11)

haut11livre1     collage

Publicité
Commentaires
W
marioon : oui, ça te dit de mettre du fil élastique dans ta cannette. Comme ça quand tu vas coudre, les fronces vont se faire tout de suite, et en prime ça sera élastique donc enfilable et bien ajusté :)<br /> <br /> nathallye : merci pour la précision du supermarché, du coup j'ai couru regarder à mon Champion local ouvert hier matin et ils en avaient, j'ai pu finir ce haut grâce à toi !!<br /> manque plus que le ruban et le papier cadeau :)
Répondre
M
Super bien réussi !<br /> J'ai fait le même il y a quelques temps mais les fronces ne sont pas assez marquées pour moi... Bon, faut dire que j'ai tenté de les faire à la main (bah oui... j'ai pô peur du ridicule !).<br /> Mais maintenant que j'ai mieux compris, je peux les refaire !<br /> (Mais t'as compris le schéma sur la droite de la page d'explications ??)
Répondre
C
merci pour le renseignement,<br /> j'essaye dés mon retour à la maison
Répondre
W
super, merci pour les précisions :)
Répondre
N
OUI DU FIL NORMAL "EN HAUT" ET DU FIL ELASTIQUE (acheté en supermarché, ressemble à une bobine normale) DANS LA CANETTE.
Répondre
Publicité