Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2008

Ma 1ère couture japonaise

Je vous présente enfin ma première contribution au blog.

Voici ma première créa-couture japonaise, je suis plutôt satisfaite, elle me plait bien (je suis juste un peu déçue de mes boutonnières qui ont des défauts)et en plus elle me va . Bin oui, ma première créa ne me va pas, elle est trop petite.

Il s'agit donc de la n°24 du livre 5 réalisée en plumetis chocolat et patte de boutonnage en Liberty Menasse.

IMGP1203IMGP1205

Fredouille

Bonne fin de week-end.

Edit de 20H45 : c'est le modèle de Silo qui m'avait tapé dans l'oeil.

Publicité
Commentaires
T
Ah, les boutonnières ... J'aime beaucoup ce modèle !!!
Répondre
G
Et c'est le commencement d'une longue série!<br /> bonne continuation!!!
Répondre
Publicité