Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2008

Sous les cerisiers, une 18 a poussé...

Ce tissu m'avait paru trop rose, trop fillette, mais l'imprimé m'ayant fait pensé aux cerisiers du Japon, j'ai craqué.
J'ai fait une 18 avec et il m'en reste plein! Vive les coupons Toto! (je recommande d'ailleurs aux prochaines qui tenteront ce joli modèle de prendre la taille au dessus, il taille petit, cad 9 pour un 36)

18_en_photo
Et en fait je l'adore, léger et printanier :)

happyclem

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce modèle, et le tissu est très beau. Je ne le trouve pas très rose moi bisous
Répondre
A
J'trouve qui fait pas fillette ce tissu il est même très chouette... c'est vrai que le livre 1 taille petit... je fais du 13 pour un 40!
Répondre
C
est elle très réussie et le tissu est ravissant. d'ailleurs, s'il t'en reste ou si tu tu peux t'en procurer d'autre, ça m'intéresse (achat ou échange.
Répondre
W
super joli !!<br /> par contre tu me fais peur avec la taille, j'ai réalisé la 11 ce week-end pour un cadeau, j'ai fait la taille 9 pensant que ça ferait un 38 :(
Répondre
F
en effet très joli !!!
Répondre
Publicité