Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 avril 2008

toute nouvelle mais déjà bien addict!!

bonjour à toutes,

ravie de vous rejoindre!!

voilà des mois que je bave devant vos créations en me disant "si tout est ecrit en japonais je n'y comprendrais rien et pis je ne suis pas assez experte pour que seul un patron me suffise..."

et ben,non!! c'est pas si compliqué que ça et depuis que j'ai commencé, je n'arrive plus à m'arrêter!!

100_2664

voici une 12 pour commencer. Rapide et simple!!

robe___pois_1

et une 13 ensuite...certainement une 14 à suivre...

Rififi

Publicité
Commentaires
R
merci de ces gentils messages!!<br /> <br /> pour les fronces, je fais au pifomètre pour que ça tombe bien avec la pièce du dos...pas sure que ce soit la meilleure méthode!!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> les lorgnons sur mon nez, mon nez dans le livre 1, je cherche et je cherche. Mon japonais (et mon bon sens aussi sans doute) est très, très limité... et je ne sais de combien je dois froncer la partie de l'encolure qui est à froncer !<br /> <br /> Alors si vous pouvez m'éclairer, je serais très heureuse !<br /> <br /> Tingting
Répondre
T
Très jolies toutes les deux !!! Mais là, la treize me tente beaucoup, surtout que le tissu à pois, je l'ai !!!
Répondre
T
Très jolies toutes les deux !!! Mais là, la treize me tente beaucoup, surtout que le tissu à pois, je l'ai !!!
Répondre
P
je suis fan des pois !!!! alors là, j'avoue je suis comblée ! le biais contrastant me fait de l'oeil !!!! ça donne envie de soleil !
Répondre
Publicité