Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2008

Une 20 non référencée

e_12174
J'ai eu beau parcourir et reparcourir la colonne de gauche à la recherche du livre ci-contre... je ne l'ai pas trouvé. Non encore référencé. L'offre de bouquins japonais s'étoffant de jour en jour, il ne doit pas être évident de tous les mentionner ! Je suis certaine que Marie l'Ange ne m'en voudra pas de ne pas poster dans la catégorie appropriée.

Réalisé en à peine une heure, voici le modèle 20. Basique et simplissime, il ne s'offre qu'une petite fantaisie : un petit lien à nouer dans le haut du dos.


Vichy gris Mondial Tissus
 intemp_036

avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
T
Justement ça fait quelques jours que je louche sur ce livre, j'hésite, alors si tu as des photos des pages que l'on ne voit pas chez pomadour je suis preneuse!
Répondre
C
tres joli ! c'est terrible, chaque fois que je vois un nouveau livre, ca me fait envie...<br /> cecil;e
Répondre
Publicité