Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2008

Dos nu coloré.

Pour la deuxième fois, ce dos que je trouve très très facile à réaliser!!

IMGP1809

IMGP1811

Désolée pour la très mauvaise qualité des photos!!

le tout dans un tissu coloré qui sent bon le soleil, pas comme le temps qu'il fait ici!!

Prochaine étape...ajuster la 8 pour qu'elle ne baille pas.Quelqu'un a une astuce?????????

EDIT : pour répondre aux commentaires, il s'agit du haut n°2 du livre 1.

Publicité
Commentaires
N
Très joli !<br /> J'ai fait la 8 à ma fille Awen, et pour qu'elle soit bien ajustée, j'ai enlevé plusieurs centimètres en largeur et ajouté une fermeture éclair sur le côté.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Très réussi ! Je me suis essayée aussi à ce modèle, il est d'une simplicité enfantine aussi. Sauf que je l'ai fait trop petit arghhh...
Répondre
C
Très réussi ! Je me suis essayée aussi à ce modèle, il est d'une simplicité enfantine aussi. Sauf que je l'ai fait trop petit arghhh...
Répondre
K
Très joli ! ça te va super bien ! vite, au soleil !
Répondre
E
J'aime bien ton petit haut (et ton jean aussi !), moi aussi ça m'intéresse de savoir quel est le modele !
Répondre
Publicité