Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mai 2008

Petit pyjama d'été

Euh ça faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas posté un petit billet ici !

La semaine prochaine nous allons chez des amis, qui ont adopté un petit Victor, un petit haïtien qui aura 4 ans le 6 mai !

Donc j'ai fait un pyjashort avec un de mes beaux tissus que j'ai commandé chez Christa's Quilt. J'ai pris le patron E du livre BOY'S CLOTHES (une mine ce bouquin)que je n'ai pas trouvé référencé. Bon normalement ce modèle est un ensemble chemisette/bermuda.

Alors voici le pyjashort :

DSC00545(cliquer pour agrandir)

Je me suis appliquée pour les finitions bien sûr, et j'ai bien fait attention à ce que les lignes soient au même niveau sur les devants de la chemisette ! sinon ça aurait fait un peu moche !

C'est pas difficile à faire, juste dû un peu réfléchir pour faire le col, disons pour que ça soit bien net. Mais ouf, j'ai réussi !

J'espère que Victor sera content !
Avec le reste du tissu, je vais faire un petit sac pour y ranger le pyjama, avec une petite poche en tissu uni sur  lequel je broderai le prénom.

plus de détails sur mon blog de couture !
Alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien bossé Valoulou...bravo pour le raccord des lignes!!
Répondre
N
Superbe. Voilà un petit bonhomme qui va être content.
Répondre
K
Le voilà le fameux combi-short (dur dur d'y broder le prénom, en effet...)!!! Très chouette (et chapeau les alignements d'imprimés, bien vu). Il me tente ce "boy's clothes"... C'était sympa de te rencontrer samedi, à bientôt !
Répondre
Publicité