Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mai 2008

La 11 du 1 !!!!!!!!!!

Enfin réalisée,
mntage
merci à Hélène
pour son judicieux conseil,
à Eléna
et pour le reste, photo et détail ici
IMG_4857
Et un petit modéle de chez Burda
aussi, sauf que celui là, c'est pas moi qui l'ai fait... IMG_4861
Je vais maintenant essayer de me raisonner
et aller me reposer...
se lancer à 00h 22 dans une nouvelle réalisation ne serait
par trop raisonnable !!!!!!!!!!
Et toujours notre maison à louer cet été.

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs!
Répondre
K
Je le répète, il est très chouette ce top ! Bravo !
Répondre
C
yesssssssssss merci à toi !
Répondre
H
Bravo ! alors tu t'en es sortie, ce n'était pas trop difficile ? (je n'ai plus de notion facile/moins facile/difficile)... ;-))
Répondre
Publicité