Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2008

number treize dite paulette!

coucou les japan!
j'ai enfin pu ressortir ma machine à coudre et j'ai reitéré pour une seconde treize!en attendant (avec impatience)mon nouveau bouquin commandé chez madame pomadour car je bave devant toutes vos creas!bon place aux photos et si ça vous dit de savoir pourquoi elle s'appelle paulette c'est par ici!!

IMGP4088voile de coton mondial tissu
severineargences

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes donc verdict :pas paulette!<br /> et effectivement super agreable à porter!en bref je l'ai adoptéé!!<br /> bizzz<br /> et à bientot<br /> car plein deprjet encours!
Répondre
N
Eh j'ai acheté le même tissu ! Chouette la tunique...
Répondre
L
légère légère légère ....<br /> elle est bien sympa !
Répondre
H
Ouah ! elle est très réussie... tant par sa réalisation que le choix du tissu !
Répondre
F
encore une qui est sympa j'attends aussi une commande chez madame pomadour nous sommes toutes pareilles quelle effervescence..je craque pour tous les modèles mais le 13 deja plus de 5réalisation la 1 aussi est très sympa
Répondre
Publicité