Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2008

Modèle K et broderie sashiko

25129759

Modèle K et photo réalisés par MarieTruc

J'avais craqué pour ce petit modèle K pour enfants de ce livre réalisé par MarieTruc :

25129551

Il me fallait absolument le même !
J'ai donc pas mal cogité, fait des dessins, utilisé je ne sais combien de patrons pour tous les modifier et je suis arrivée à ceci :

IMG_0130


Modèle K pour adultes réalisé dans un lin gris bleuté
que je n'aimais pas du tout


Finalement, je trouve le rendu pas mal du tout. Je peux creuser encore plus le col et cintrer encore plus mais je ne m'y connais pas très bien en cintrage de vêtements. Avez-vous des conseils à ce sujet ?

Et alors comme ce petit haut me plait finalement, j'aimerais bien l'agrémenter de broderie sashiko pour qu'il soit un peu moins triste. Connaitriez-vous des modèles récupérables sur le net ? Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
Commentaires
L
Je me disais aussi... apres avoir vu celle sur ton blog, mais va-t-elle en faire une version adulte?! Hé oui tu l'as faite!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
K
Merci les filles !<br /> Ces liens sont une vraie mine d'or !<br /> Je pense essayer les pinces sur un autre modèle essai vu que j'aime bien celui-là ! ;o)<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
H
Merci tana ;-)<br /> et j'ai trouvé d'autres exemples de sashikos<br /> <br /> http://saveur.blog4ever.com/blog/lesphotos-85704-1948297614.html
Répondre
G
coucou!<br /> Je bavais sur ce modèle pour enfant!en l'imaginant à ma taille et voilà que je le retrouve en grandeur nature ... je craque encore plus<br /> je débute et pas évident de faire un patron<br /> en tout cas Félicitations!!!!
Répondre
T
Heureusement qu'on t'a Hélène, pour tes judicieux conseils!
Répondre
Publicité