Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2008

Chapeau!

Prévu pour ma tête il a dû finir sur celui de ma fille... je n'ai pas pris les bonnes mesures ou je n'ai pas vu assez large au niveau de l'aisance...
C'est pas grave il a trouvé une tête pour s'y loger... un poil trop grand mais ça va quand même... elle peut se cacher dedans ;)


chapeau

chapeau1
"Ouistiti Maman!"

Tissu fleuri "papa pique et maman coud",  et gabardine de coton noir mondial tissu

Les rêves d'helyne

Publicité
Commentaires
T
et tellement craquante cette poucinette...dis quand est ce qu'on se voit toi et tes chapeaux?
Répondre
F
c'est super mignon, elle est craquante avec ... il est de quel livre ?
Répondre
S
adorable ce chapeau bravo !!
Répondre
L
c'est trop mignon, elle est craquante ta fille!!!
Répondre
Publicité