Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2008

Simple comme bonjour

japan_tunique_13

Bonjour à toutes !

Toute d'abord mille mercis à Marie l'Ange pour son invitation, et pour avoir eu l'excellente idée de créer ce blog !
Japan couture addict depuis quelques temps déjà (grâce à découverte de ce blog), je me décide enfin à vous montrer mes créations. Evidemment comme le veut la tradition, je commence par la désormais célèbre tunique 13, que j'ai réalisé en plumetis noir et en dentelle, après avoir eu un coup de coeur pour
celle-ci

Elle est tellement simple que je l'ai refaîte dans 2 tissus brodés ajourés pour ma mère et ma soeur (version sans manches) :

japan_tunique_13_bis

Bientôt je vous montre la suite...

Pour plus de photos, n'hésitez pas à venir visiter mon tout nouveau
blog !

La Poupée qui fait Non

Publicité
Commentaires
B
Pour répondre à une question qui m'a été posée sur mon blog, c'est vrai que l'encolure de la tunique 13 a tendance à bailler : pour y remédier j'ai retouché un peu les bretelles, en coupant un triangle afin que la bretelle soit plus courte d'1 à 2 cm côté manche (suis-je claire ?).Ca permet de bien "plaquer" le col. En bref il ne faut pas hésiter à faire plusieurs essayages afin que ça tombe nickel !
Répondre
M
J'adore!! Surtout ta version noire à manches longues, elle te sied à ravir !
Répondre
L
je pense que ma tunique 13 sera très proche de la tienne car j'ai acheté un tissu anthracite en broderie anglaise : ça ressemble énormément au tien..<br /> enfin bref.. <br /> <br /> en tout cas j'aime bien ta version !!
Répondre
P
superbes tuniques ! bravo
Répondre
P
Magnifiques! et tes photos mettent très joliment ces tuniques en valeur! chapeau bas! :-)
Répondre
Publicité