Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2008

Un peu de temps libre, un peu de couture ...

Petit haut en lin qui va partir en Allemagne (livre 1 sur Japancouture, modèle 12 en taille 13) :

Jupe_et_haut_Joues_roses_003Jupe_et_haut_Joues_roses_004

Et Jupe Japonisante réalisée dans un lin chocolat (Tissus Myrtille à Nantes) et un tissu fin de chez Toto Soldes (St Nicolas à Nantes)

Tuto de Wildmary : Merci !

Jupe_et_haut_Joues_roses_001

Dos

Jupe_et_haut_Joues_roses_002

Devant

Photos prises trop rapidement et pas vraiment belles... Gomen nasaï !

Publicité
Commentaires
P
les 3 ! Rien à redire ! <br /> ce petit top remporte décidément tous les suffrages !
Répondre
M
Merci Filange. En fait le 7 correspond à du 36, le 9 à du 38, le 11 à du 40 et le 13 à du 42 (je l'espère car c'était la taille demandée par la destinataire !.<br /> Le top est facile à coudre et très chouette à porter... j'en avais déjà fait un pour moi.
Répondre
F
J'aime beaucoup le top, c'est ravissant!<br /> Pourrais-tu me dire à quoi correspond la taille 13<br /> en France? Merci
Répondre
Publicité