Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2008

J'ai besoin de votre avis....

Bonjour à toutes,

je suis en train de terminer ma 4ème XIII, dans un joli plumetis kaki clair. Je voulais agrémenter ce modèle avec un joli biais, mais je n'ai pas trouvé de tissu qui me plaisait.

Du coup, j'avais opté pour des boutons à coudre sur le plastron. Et puis, bien sûr, je tombe sur un faux liberty pas mal du tout, qui suit très bien avec ce kaki.

Alors, maintenant, j'hésite. Pourriez vous me dire comment vous préférez?

Il y a 2 façons de coudre les boutons, ou le tissu, que je compte utiliser non pas en biais (trop tard), mais pour faire quelques appliqués en bas de la robe, en forme de ronds ou de fleurs.

P5150002 P5150032 P5150034

Bien sûr, je peux aussi ne rien mettre.... Ouhlala, à force, je ne sais plus...

Merci d'avance

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
B
personellement j'adore éparpiller des boutons alors ...<br /> le liberty va complètement en changer le style et je crois que vu la forme, le tissu et la couleur, les boutons c'est ce qui la met le + en valeur<br /> <br /> bon courage pour ce choix !!!!!
Répondre
L
Si tu départages au nombre de voix, il va te falloir une calculette !!!<br /> Sans hésitation, je vote pour les boutons, petites pierres précieuses sur un joli écrin ...
Répondre
H
je préfère avec le liberty... ou bien de la dentelle... avec un petit rappel aux manches... et tu peux mettre 3 boutons au milieu du plastron...
Répondre
C
J'aime bien avec les boutons, eparpilles ou alignes d'ailleurs ! Ton liberty est joli mais je la trouve superbe comme ca, et en robe elle est tres bien, mieux qu'en tunique je trouve !<br /> bravo pour tes idees.<br /> cecile
Répondre
F
Moi aussi, j'aime beaucoup les boutons éparpillés.
Répondre
Publicité