Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2008

Une 12 , encore !!! et toujours !!!

Et voici ma deuxième realisation du livre 1.

Ce modèle est simplissime ... Faut dire que j'ai pris du biais satin pour eviter de le faire moi même ;-).

J'ai juste rallongé de 5 cm et resséré dans le dos pour un effet plus cintré avec un biais home made cette fois ci

!j'avais pas le choix j'avais plus de biais satin !! et finalement c'était pas si dur ;-)

Petit detail , j'ai cousu le bias satin avec du fil invisible pour que les finitions soient plus jolies...

tunique_12_livre_1

Tissus  coton et légerement froissé ( ca c'est pratique au moins, pas besoin de repasser ! )

A bientôt ! 2 filles en Aiguilles

Publicité
Commentaires
C
merci ! biz
Répondre
C
Décidément j'aime bien ce petit modèle, il est tout simple, mais pourtant bien joli !
Répondre
Publicité