Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2008

Présentation

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous pour le défilé le plus productif de la blogosphère !! Un vrai régal pour les yeux plusieurs fois par jour. Je suis accro de ce blog. Il me faut au moins ma consultation journalière (et même pluri-journalière pour être honnête) !

Je suis maman de deux enfants, de 6 mois et 2 ans. Je couds, je brode, je tricote, je bidouille et j'adore ça !!

Pour commencer, un long post avec mes dernières "home-made" pour la saison estivale.

Tenues coordonnées. 2 t-shirt customisés avec les poissons de Pomkipik (merci encore, ça rend vraiment bien) et un bloomer, modèle c du livre "Chiisaku temo kichinto shita fuku" et un short, modèle e du livre "57 - Girly style Book".

P1000339
Short en lin chocolat et bloomer en coton vichy bleu

En provenance du livre "57 - Girly style Book" pour le pantalon (modèle j) et du livre "8 - girly style wardrobe"  pour le haut (modèle b).
Vraiment impeccable pour les 2.

P1000292

On continue le défilé estivale, avec la tenue de couverture du livre 16.

Modèle j pour le pantalon et m pour la robe. Taille 100.

Tissu Toto solde. Jersey chocolat pour le pantalon et coton fleuri, biais rose pour la robe.

P1000199

Et pour finir : Modèle a de "Girly style wardrobe",

P1000198

tissu déstockage 2006 papa pique et maman coud.

headerLys

Publicité
Commentaires
W
super sympa toutes tes créations .... et c clair bien productive !!!!!
Répondre
L
J'avais préparé tous les patrons et coupé les tissus pendant mes soirées derrière la télé. Et la suite, ça a été pendant ma semaine de vacances, à l'heure de la sieste.<br /> C'est toute une organisation !!
Répondre
V
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!! dis donc, euh tu as fait tout ca en combien de temps???? suis pas aussi productive moi! entre mes 4 loupiots et le boulot...
Répondre
F
c'est bien mignon tout ça ... elle est choupette ta fille !
Répondre
Publicité