Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mai 2008

me voilà une JCA's!!!!!!!!!!!!!!!

hello! je me presente, vanou, maman comblée de 4 loupiots de 7 ans , 5 ans et de juju de 1 an! j'aidecouvert ce blog il y a un moment dejà!! depuis je bave sur vos modeles tous plus beaux les uns que les autres!!! du coup j'ai investi dans le livre 5 et le 8!!

ma première réalisation fut la robe H du livre 8 sauf que j'ai un peu remanié ... le dos etait en deux parties , n'en voyant pas l'interet , je l'ai fait en une! et comme ma grande princesse a choisi un tissu tres leger , j'ai du la doublée....une première!voici donc la bête:

couture_2_012

d'autres photos sont visibles sur le blog de la fée cloche

ensuite je me suis empressée de ME réaliser une XIII!! un delice! sauf que j'avais pas assez de liberty pour faire des manches trois quart..... merci à titbouchon pour ses encouragements!!

le17_mai_2008_003

bon alors comme cela peut se voir , je ne suis pas une pro de la couture , mais j'adore ca!!

là suis en pleine réalisation de rideaux... pas tres jap tout ca mais bien utile tout de même!!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Vanou<br /> Moi aussi j'ai 4 enfants, de 7 ans, 5 ans et des jumeaux de 20 mois. Sauf que moi je n'ai fait que des garçons, frustrant pour la couture japonaise!<br /> Bonnes réalisations!<br /> Nathalie
Répondre
T
Alors, bienvenue dans les JCA's !!!
Répondre
Publicité