Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

modèle 9 livre 46

PICT0051xL_46___NATURAL_MATERIAL_CLOTHES

L'été a pointé le bout de son nez il me fallait donc une capeline. De tous mes livres japonais, la seule que j'ai trouvé était celle-ci, le modèle 9 du livre 46. Réalisée en une matinée, après avoir découpé patron et pièces la veille au soir. Pas de difficultés. J'ai entoilé le tour de vliesline, et je me demande si je n'aurais pas du en faire autant pour le reste.
les photos portées sont sur mon blog
la souris rose

Publicité
Commentaires
C
très sympa, j'aime beaucoup............ ça me donne envie de tenter l'expérience, d'autant plus que j'ai le livre!!! et que le soleil arrive!!!
Répondre
E
J ADOOORE!
Répondre
Publicité