Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2008

XIII !!!!

Première XIII,
première expérience pour le "raccordement"
d'une manche au corps....
IMG_4952
Les doigts tout piqués par les épingles....
Vais-je devoir me contenter de débardeurs et autres tops.... ???????   :-)

La manche est style 3/4 pour l'instant, selon vous, je fait quoi pour la finir, le biais marron?  une bordure large, étroite, ou style biais avec le tissu à fleur?  un simple ourlet ?

J'attends vos idées, sachant que je voudrai quand même éviter de ressembler à un sapin de noël mai  ;-)

Publicité
Commentaires
N
Je vote pour l'ourlet!
Répondre
M
Très jolis tissus ! Moi aussi je me contenterai de faire un ourlet simple...
Répondre
M
A mon avis tu as réussi haut la main l'épreuve ! Joli choix de couleurs et j'adore le biais contrasté. <br /> Pour finir la manche je ferais juste un ourlet tout bête, histoire de ne pas détourner l'attention de ton encolure si chouette.
Répondre
H
ça serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin!<br /> allé, on s'accroche, on l'accroche et on pique!
Répondre
C
MMmmm .... elle est très belle madame. les associations de couleurs sont charmantes .. J'adore ce modèle mais j'ai que le livre 1 pour l'instan t :-( !!! bravo
Répondre
Publicité