Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mai 2008

Tunique E

DSCF5521

Tunique E   

Popeline noir à pois blanc de chez Etoffes des Héros

Il me reste l'ourlet à faire, j'ai eu pas mal de difficulté à faire les plis creux merci maman de m'avoir montrer et les manches sont justes et pourtant j'ai rajouter bref à refaire car je la trouve vraiment sympa à porter mais  je prendrais un tissu plus léger, je serais plus satisfaite du résultat...

Publicité
Commentaires
P
que je les aime !!!!<br /> jolie tunique !
Répondre
N
Beau travail, mais si je puis me permettre: la prochaine fois choisis un tissus dont le motif se prête mieux à la création des plis sur le plastron: avec des pois c'est pas le top!->tissus uni ou à petits motifs, à voir.<br /> Bon courage pour une autre E (je m'y suis lancé aussi, je cherche le bon tissus....!)<br /> (J'ai déjà envoyé 2 fois un commentaire mais je ne sais pas pourquoi, je ne les vois pas apparaitre, alors si je me répète excuses-moi!)
Répondre
D
Moi j'aime bien ce tissus, même si avec les plis cela ne doit pas être évident ... je n'y aurai pas pensé non plus...<br /> Un conseil, lave-le à froid ou très peu chaud car j'ai fait un cache-coeur pour ma part avec ce tissus et je trouve qu'il a déjà tendance à passer.
Répondre
L
Effectivement, la popeline est un peu rigide ...<br /> J'ai fait ce modèle dans du voile de coton, sympa à coudre, léger mais qui tombe bien.<br /> Il faut essayer, succès garanti!
Répondre
Publicité