Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mai 2008

Ayéééééééééééééééééééé!

Tout d'abord, pour les copinottes qui comme moi étaient "coincées" à l'inscription, vous devriez renvoyer un mail à Marie L'Ange car c'est un pb d'inscription non validée.... ;-)

Vala vala, me voilà maintenant pour de vrai de l'autre côté... Une vraie galère cette inscription, qui n'a JAMAIS entamée mon intérêt à la JC ;-)) ... Je couds, je couds je couds, avec mon livre 1 sous le bras et le 5 sous l'autre.. J'en ai un autre non référencé, et encore un autre, en route de chez Pomadour...

Et les photos alors?? Sous le coude, une XIII, presque ma XIII°, le temps de passer des fronces au pli creux et de réussir à faire sur mesures l'empiècement du devant!

miracle

Elle est presque devenue trop fastoche, alors à suivre, la suite!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette 13 à pli creux:-)
Répondre
J
---> Nath, tu remportes la palme d'or de mon premier com' de toute ma vie! wahouu!!
Répondre
N
Bienvenue ici et bravo parce qu'elle est très jolie.
Répondre
Publicité