Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

enfin MA numéro 13!

Ca y est je l'ai aussi!

 

Ma recette de numéro 13, à ma sauce à moi (on n'est pas obligé de suivre la recette à la lettre, hein!):
-on prend un joli drap ancien, et un morceau de dentelle à trous-trous,
-on teint le tout à la machine à laver, avec du bleu, du gris, du lilas,
-on enlève (pour une fois!), un peu de longueur sur le patron pour obtenir une tunique,
-on coupe le tout en gardant la bordure joliment brodée du drap pour le bas de la tunique,
-on applique deux rangs de dentelle (double) sur le décolleté,
-on remplace les plis "femme enceinte" par deux plis rentrés bien plats devant et au dos,
-on essaie, et on fait la coquette devant l'appareil photo!

13_4

détails...
13_5

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime!
Répondre
T
on me propose un échange de la N du livre 16 contre un modèle du livre 5 et je vois la 13, la XIII, la treize et encore, et encore. Mouais, (je me dis ça dans ma tête)...pas convaincu mais pourquoi pas tenter l'aventure et là, je vois la tienne ...et je suis convaincue qu'elle est très jolie, tout dépend de ce que l'on en fait et le coup du pli creux...toppissimo. Je commande tout de suite auprès de mon "échangeuse". merci à toi
Répondre
S
Joli couleur & bonne idee, les deux plis.
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
Elle tout simplement top !
Répondre
Publicité