Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2008

une blouse de Nani IRO

Ma 1ère commande chez Pomadour a été pour ces deux livres :

IMG_0489

J'ai choisi celui de Nani IRO pour ses modèles pour femme et pour petite fille.

J'avais un coupon de très joli lin "bleu de chine" et envie d'une belle broderie géométrique. J'ai donc réalisé cette blouse, brodée en sashiko, broderie traditionnelle japonaise.

IMG_0623

Je l'ai légement rallongée car mon mari la trouvait trop courte. Je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire mais elle est très agréable à porter. Il faut maintenant que je me fasse une jupe pour aller avec. Pour celles qui veulent plus de détails c'est ici

Publicité
Commentaires
C
bravo moi c'est un de mes modeles fetiches simple a faire et tres agreable a porter ...
Répondre
F
Woah, quel travail avec cette broderie, c'est très beau!
Répondre
S
c'est certain, l'interprétation en fait le charme
Répondre
Publicité