Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2008

Livre 1, modèle 2, taille 9 (petit 38)

Rallongé de 10 bons centimètres (Rappelez-moi de rechercher où sont passés mes abdos d'antan....), un modèle top fastocité, pour lequel je n'ai fait que le dos, la preuve en image, Ah ah ah!!

oragemai2008_003

Allez, voilà le devant, oragemai2008_017et si vous avez déjà vu ce tissu passer c'est nooooooooooooooooooormal, qd j'aime un tissu je le couds je le couds je le couds, jusqu'à ne plus pouvoir le voir en peinture! (la caverne aux tissus de Marseille, 3,60 euros le m....)

Publicité
Commentaires
P
très joli rendu !
Répondre
H
faut dire que ton tissu est très addictant, je te comprends ! et super mimi ton haut, te va génial !<br /> et j'ch'te crois pas pour les abdos ;-))
Répondre
T
Félicitation, très mignon, je crois que je vais m'attaquer à ce modèle prochainement !
Répondre
Publicité