Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2008

super contente !

D'avoir enfin compris comment arriver jusqu'ici !!! Je suis ce blog génial depuis plusieurs mois et j'ai fais quelques petites choses du livre 13 pour mon loulou.

je vous montre :

la petite blouse  blouse

je ne sais pas comment on appelle ce tissu, c'est un coton assez épais, extensible et un peu brillant que j'ai trouvé très agréable ...

et le même patron version clown pour le carnaval de la crèche !

clown

Publicité
Commentaires
T
euh pardon en costume pour la crèche...il est un peu tôt pour moi, je me réveille, s'cuse
Répondre
T
bonne idée les tissus, ça rend dien, et le fait de décliner ça en blouse pour l'école...topissime.
Répondre
S
krisstel, mon ptit clown avait 26 mois sur la photo. et j'ai dû rajouter 2 cm en longueur de manches pour qu'il soit plus à l'aise. pourtant c'est un petit gabarit, il a 29 mois maintenant et il met encore du 2ans. j'ai pas fait le pantalon avec le boutonnage, mais il est chouette, j'ai eu peur de la difficulté en fait !<br /> <br /> merci pour vos com encourageants !
Répondre
R
c'est superbe.
Répondre
K
Très mignons ! Bonne idée les motifs et la collerette de clown ! Encore un modèle que je dois réaliser, quel âge à ton petit clown ? (j'ai fait le pantalon avec le boutonnage devant en 2-3 ans, il est trop étroit pour mon petit loup de 21 mois ! Pourtant le modèle est vraiment craquant.)
Répondre
Publicité