Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2008

My nouveau livre, modèle 05, taille S

J'ai regardé ce livre de plus près: il présente à chaque fois le même patron, une fois en version courte, une fois en version longue (tunique ou robe)... Là j'ai fait entre les deux, une taille S un peu agrandie... et en bonus, des jupes, deux pantalons, un chapeau, un sac des chaussons, il me plaît bcp ce livre!

Pour cette tunique mon premier liberty, et mes premières grosses galères de fronces... C'est pas que c'était plus compliqué que d'hab, mais j'ai du me mettre une pression d'enfer, moi qui coud habituellement des tissus pas chers...!

Voilà la photo pour Filange! ;-)

C'était du quasi-terminé....

SORTIE_ILE_VERTE_020

SORTIE_ILE_VERTE_022

Publicité
Commentaires
I
oui, il y a pas mal de modèles sympas à décliner en coton, en lin, en voile de coton et en tunique ou en robe.
Répondre
F
Elle est superbe cette tunique, j'aime bien les tissus que tu as choisi,ce liberty est très beau combiné à l'autre tissu.<br /> <br /> Si elle prend des photos avec des épingles c'est ma faute, je lui avais dit de vite montrer le résultat!<br /> Bravo, y a t-il d'autres modèles intéressant dans ce livre?
Répondre
I
Ah, il rend drôlement bien ce modèle !<br /> J'aime vraiment bien ce bouquin aussi, en partie parce qu'on peut décliner un modèle en plusieurs versions. Par contre, ils proposent aussi de modifier les patrons (les explications à la fin) mais là, ça fait quand même un peu peur...
Répondre
N
Il est top ce top ! Houlââââââ, vivement que je me couche moâ avec mes jeux de mots à 2 balles.
Répondre
J
Ce livre n'est pas encore référencé, madame Pizinque! J'en parle qques posts plus bas...<br /> <br /> Kikizita, les épingles n'y sont plus, est ce que tu veux que je prenne la photo demain à 8H, qd les enfants seront ds mes pattes et qu'on sera à la hyper-bourre??? ;-)))<br /> <br /> Louva, merci!
Répondre
Publicité