Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2008

Livre 64 - N * T

Ce livre est une vraie mine ! J'ai envie de faire tous les modèles ! Le plus dur, c'est de faire un choix....

Voici mes deux premières créations, la robe N (qu'on ne présente plus)

26389324 26389680
Un vrai plaisir à faire ! Juste une précision, pour les filles avec peu de poitrine et un buste un peu étroit, ça baille un peu dans le dos, donc il vaut mieux rétrécir un peu l'élastique !

Et puis la tunique-robe T :

26447782 26447738
26447772 26447798
Voilà ! Plus que les 24 autres modèles, et c'est bon !
J'y retourne !! ;0)

Fée Niasse !

Publicité
Commentaires
K
j'attends mon bouquin moi<br /> trop joli la dos nu!!!<br /> bravo!!
Répondre
O
Qu'est-ce que je peux ajouter de plus ? Tu es ravissante dans tes créas si joliment réussies, ainsi que les photos ;) Félicitations. J'attends aussi mon livre, peut-être aujourd'hui... snif
Répondre
N
j'aime beaucoup la première.
Répondre
M
J'attends aussi mon liiiiiivre!!! Tes réalisations sont sublimes<br /> Mais dis moi pour " une Féé niasse" tu es productive?<br /> Les photos sont très belles, j'ai mêmes cru un moment, mais non ce n'est pas un extrait du livre ?<br /> Bravo!
Répondre
P
super tes réalisations!!!!!!!!!! vivement que mon livre arrive
Répondre
Publicité