Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2008

c'est quand le soleil ? hein dis?

Remise de ma déception avec le patron téléchargeable de la robe tunique Burda (voir ici) je me suis fait une petite robe très estivale et très agréable à porter, (tirée du modèle 1 du livre 1)
Je l'ai un peu rallongée par rapport au patron. J'ai choisi un lin prune et un liberty dont j'ai oublié le nom (dans les tons prune aussi, le tout acheté chez Bouillon de Couture).

DSCF0401Pour la voir portée, il faudra attendre qu'il fasse un peu plus chaud (aujourd'hui pour changer, le climat anglais est humide et gris.... et j'ai la chair de coq)

Reste juste à faire l'ourlet (bin keske t'attend feignasse me dis-je).

Je pensais ajouter des appliqués fait dans le même liberty que la poche mais je me tâte encore....



DSCF0404DSCF0402

Vu qu'il me reste pas mal de liberty, je vais probablement attaquer le N°20 du livre 1...

Mais en attendant.... JE VEUX DU SOLEIL !!!!!

Laurence

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi, nous avons eu la même inspiration ce week-end et dans la même gamme de couleur! Trés sympa à faire ce modèle non ?
Répondre
L
en fait c'est le liberty Mark couleur prune
Répondre
F
je dirai le liberty mabelle?
Répondre
A
et tu crois que tu peux tout avoir comme ça comme tu le desires?<br /> eh non apparament nous n'étions pas assez sage pour meriter le beau temps<br /> chez nous aussi il fait moche et moi aussi je veux du soleil!!
Répondre
Publicité