Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2008

Pourquoi faire compliqué ?

Un patron simplissime, un peu de lin noir, un soupçon de liberty ...
Cette robe 13 est vraiment un régal à faire, aucune difficulté particulière... ou plus exactement, j'ai supprimé l'unique difficulté (à savoir, la fermeture éclair dans le dos) pour la remplacer par une fente boutonnée. Par contre, il m'a fallu cintrer le modèle en réduisant la taille et en faisant 2 pinces dans le dos.
Comme je la voulais sobre, je n'ai pas mis les poches initialement prévues(je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, j'hésite encore).

Robe13

Le soleil est plutôt boudeur dans le sud mais, heureusement pour moi, lors des 'essayages', je me suis aperçue qu'elle allait aussi très bien par dessus un jean, je compte donc en profiter rapidement !
Bonne soirée,

Karen

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces commentaires !<br /> J'envoie mes photos du dos par mail. Si d'autres les veulent, n'hésitez pas ...<br /> Bonne soirée...
Répondre
M
Elle donne trop bien! Je suis en plein en train de finir la même aussi en noir, aussi plus ceintrée et aussi avec une fente boutonnée dans le dos ;-) ! Par contre peux-tu m'expliquer comment tu as fait les pinces dans le dos? Je débute et je ne "visualise" pas encore bien quelle forme leur donner... merci! PS: moi je pense mettre les poches mais avec le même tissu noir.. donc le petit détail mais en discret!
Répondre
L
jolie réalisation, belle idée pour éviter la fermeture, pourrais t'on voir le dos ?
Répondre
D
magnifique ! et la petite touche avec la parmenture en liberty est "chic".<br /> il est chouette ce modèle !
Répondre
A
je la trouve très belle ...jem me suis commandé le livre 1 et à voir ce modèle j'ai vraiment hate qu'il arrive....
Répondre
Publicité