Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juin 2008

Paletot en lin

IL y a le paletot 11 du livre 5, et puis le 27 aussi...
Mais j'ai décidé de réaliser celui de mon nouveau livre ( non répertorié)..."One day sewing summer clothes 2008"

Je voulais un petit paletot pour pouvoir mettre au travail et qui aille avec tout, les jupes, les robes, les pantalons...

livre6

Un paletot en lin noir avec un peu de dentelle au bout des manches...
J'ai modifié certaines petites choses... j'ai allongé la pièce du bas de 5 cm, et j'ai laissé le bas des manches simple, et non élastiquées comme sur le modèle.

paletot1

paletot3

Adopté! et validé! ;)

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
V
quelle classe!!!
Répondre
H
Très joli, tout simple, épuré comme j'aime ! La classe !
Répondre
T
dis donc, tu délaisses la garde robe de ta dfille...et tu as bien raison car c'est très joli, et celà te va très bien.<br /> Bises
Répondre
N
Superbe ! Il était difficile à réaliser ?
Répondre
F
il est très réussi, j'aime beaucoup la couture sur la manche et la petite dentelle, c'est bien raffiné!
Répondre
Publicité