Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2008

La robe S

Une robe aux emmanchures volantées, et petites poches froncées

J'ai choisi un tissu vert d'eau/turquoise à petits pois blancs ( tissu Lecien) qui n'est pas des plus facile à coudre tellement léger et souple ( mais tellement doux et agréable à porter!)
J'ai encore les noeud-noeud à mettre sur les poches...

Le modèle vient du livre 4, un peu trop grand encore(taille 100, j'habille ma fille en 3 ans)...( il taille grand ce livre!)

Version 40°c à l'ombre avec le chapeau de son pyjama d'hiver de ses 1an... ( top classe et puis pas trop petit non plus!)

robes

Version juin 2008...( pas la peine de préciser plus que ça...)

robes2

les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
S
A tomber! simplement!!!
Répondre
L
Totale réussite, une belle robe pour une belle puce. La couleur donne une fraicheur au modéle.Bravo!!
Répondre
S
trop mimi, un classique sans âge, sobre et travaillé à la fois. quant à la blondinette un amour<br /> <br /> les chaussons c toi aussi: il vient de sortir un nouveau bouquin japan avec plein de modèles de chaussons
Répondre
H
adorable ! la robe comme le petit mannequin qui est aussi jolie que sa maman ;-)
Répondre
M
C'est tout simplement adorable et magnifique.. va falloir que je me le commande ce livre-là depuis le temps qu'il me fait de l'oeil!
Répondre
Publicité