Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 juin 2008

petit nuage

Hello mesdames ...

Voila ma dernière salopette  pour Monsieur Choudoudou issue d'un livre non référencé merci 100000000 fois à Mme Zimbo le sage de m'avoir si gentiment envoyée le patron ( ba oui sur le livre y'a que ce modèle que je trouve chouette )

                                     salopette_grise_jap_modifi__1

alors comme d'hab on voit pas gd chose des détails que j'ai fait ( broderies escargots et nuage pluvieux + petit nuage voyageur ds le dos + surpiqures main et vieux boutons ) alors si vous êtes curieuses rdv chez ouam !

                                        choudoudou

ps marianne si tu veux tjs le patron aussi fait moi signe ...

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement splendide ! Très créatif ! J'aime beaucoup : les tons, les tissus et les "accessoires" sont ultra jolis, sobres, harmonieux et donnent franchement une douce nostalgie de l'enfance...
Répondre
E
Magnifique
Répondre
F
c'est vraiment craquant ... et toujours si original ... bravo !!!
Répondre
L
Ah bah, je savais pas que c'était un patron japonais ; ça ne m'étonne pas en fait. <br /> Bon sinon, tu sais ce que j'en pense : Génial ! Choudoudou a de la chance de porter d'aussi beaux vêtements. Et vue leur originalité, on peut pas le louper quand il les porte :) <br /> Bravo encore :)
Répondre
M
Ton inteprétation est sublime !! Déjà la salopette en elle-même est très chouette, mais là, ça frôle la perfection !!! Merci de penser à moi, mais finalement j'ai réussi à l'avoir par une autre source. (sauf si tu as un bon plan pour l'avoir en taille 100...)
Répondre
Publicité