Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juin 2008

Pantalon (16) pour petite fille sportive

J'ai remarqué que ma fille manquait de pantalon pour cet été ces prochains mois...
Alors hop, ni une ni deux, je feuillète, je trie, et je pose mon dévolu sur le livre 60 et le modèle 16

Un pantalon en toile, à ceinture élastiquée, et aux chevilles ouvertes. J'ai ajouté un biais rayé en camaieu de roses pour casser un peu le coté uni de la popeline bleu nuit...

pantalon

pantalon1

pantalon4

Je suis très contente du résultat!, la coupe est parfaite, j'ai pris du 90 alors que d'habitude je prends du 100 ( 3 ans), j'ai bien fait, la taille est parfaite!

Les Rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
Z
Et la petite touche de couleur rend très bien , c'est une bonne idée !<br /> Est ce que le patron se rapproche d'un modèle présent dans les livres 4, 8 ou 16 ? J'ai une petite de 18 mois qui a besoin de pantalons pour la rentrée !!!<br /> sinon serais-tu partante pour un échange de patrons? J'ai également 4 livres pour femme, pas tous référencés...<br /> Zoé76
Répondre
A
Top mimi ce petit pantalon... ;o))
Répondre
T
il a l'air super chouette ce pantalon. Pourquoi pas pour mon baby troll et j'ai justement un tissus rayé qui attend...
Répondre
Publicité