Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2008

Xxxxxxxxxxxxl.

Une X réalisée et finie, modèle large mais là c'est beaucoup beaucoup trop large.

Je vais en refaire une en enlevant de la largeur de manière à ce que ca fasse moins sac à patate, mais il me reste celle-ci en plumetis et dentelle noire.

IMGP1927

Je la vend (15 euros frais de port compris) ou je la troc contre de la matière première.

N'hésitez pas!!!!

EDIT : laure je te donne mon adresse email, laisse moi le tiens et je t'envoies mes coordonnées.à bientôt et merci!!

Publicité
Commentaires
L
toujours ok j'ai envoyé un email<br /> laurence
Répondre
L
je ne trouve pas ton adresse voila la mienne<br /> laurence.p2@wanadoo.fr.
Répondre
L
bonjour <br /> moi je suis interréssée pour l'achat, me donner les coordonnées pour le règlement ,à bientot<br /> laurence
Répondre
Publicité