Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2008

Et une pochette du Livre 60

Bonjour!

Voilà je vous montre ma dernière réalisation couture... bon c'est une petite réalisation mais j'en suis contente.Grâce aux Créactives , Véro et Claire m'ont aidé à comprendre le schéma parce que pour celles qui ont le livre, regardez, ça n'est pas très clair au départ.
Ensuite, c'est hyper facile.


pochette
pochette1

J'ai utilisé trois tissus. La taille finale est 18*12,5cm.Bah sinon, je n'ai pas grand chose à dire tellement c'était simple, a part qu'elle est dans mon sac à main.


 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Je suis contente que tu aies pu les joindre !<br /> Ne pas oublier Passion Japon ce WE 21 et 22 juin à Nantes
Répondre
A
J'adoreeeeeeeeeeeee mais je ne fais qu'admirer...je ne sais pas coudre !
Répondre
A
moi je suis devenu accro à cette pochette que je fais pour toutes mes cops...la tienne est très belle
Répondre
R
elle est géniale,ça donne envie d'avoir la même ;-)
Répondre
P
tout est dit dans le titre ! une jolie réussite !
Répondre
Publicité