Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2008

la N enieme

je ne pouvais pas participer en direct à la confection de la N hier soir car j'avais largement commencé depuis une semaine (ben oui je ne couds pas tous les jours)et terminé dans l'apres midi d'hier pour une copine qui venait faire un ultime essayage.
Elle avait choisi un tissu polyester que je n'avais jamais cousu de ma vie  mais j'ai accepté le challenge....tissu qui glisse beaucoup, moi qui ne bâti pratiquement plus ,là je me suis sentie obligée (j'avais même une petite main pour enlever tous les fils....)
enfin ma copine est super contente du resultat, la preuve en image:

japanN japanN4 japonN

maintenant pour celles qui ont aimé la soirée d'hier, il ya une suite ici....

 

Publicité
Commentaires
C
merci!
Répondre
B
Pour une prochaine fois, je t'invite à découvrir notre nouvau blog:<br /> www.realtimesewing.canalblog.com<br /> bravo pour les coloris de ta N, SUPER BELLE<br /> Bises de BBCréation
Répondre
Publicité