Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2008

La "n"

Et oui, ça y est! elle a rejoint mon dressing! grâce à un échange avec Riwa
La "n", la robe dos nu et son petit volant à l'encolure...

J'ai choisi un lin gris ( je suis très gris en ce moment!), pas de fioriture...je voulais voir ce que ça donnait...
On ne peut pas dire que je la remplisse beaucoup... j'ai fait une taille 7 , j'ai enlevé 2 cm de chaque coté et devant et dos...plus réduit la taille de l'élastique...
Il faut que j'essaie de trouver un petit top pour aller avec... parce que au travail avec ça fait quand même pas mal dénudé!

lan2

lan1

Les rêves d'helyne 

Publicité
Commentaires
4
Cette simplicité, j'adore !
Répondre
T
tu nous la montre..;elle est très jolie, le gris rend bien et le petit volant est très mimi comme ça. Comme d'hab, bravo m'dame
Répondre
H
Ouaaaaah ! trop trop belle !!!
Répondre
C
elle est trés belle, trés chic !
Répondre
Publicité