Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2008

une clodette chez les japonais

Voilà le moment des fêtes d'écoles. Etant une couturière débutante et n'ayant jamais fait autre chose que des modéles japonais, me voilà partie pour faire une tenue de clodette avec mon livre n°4 !!! J'ai fait la tunique e et le short g dans un tissus à paillettes de chez Toto

DSC03980_1

J'espère que Lucie fera une belle clodette !!!

A bientôt Lulécia

Publicité
Commentaires
V
ah lala toi , tu es une apprentie couturière??? non j'y crois pas là!! t'es trop forte! magnifique cette clodette!
Répondre
K
Belle clodette ! et belle fillette surtout !
Répondre
L
Je n'en doute pas un seul instant : elle sera la plus belle !
Répondre
K
Trop bien l'adaptation du patron japonais à tout et n'importe quoi ! Vive la japoclodette !
Répondre
I
Très belle claudette !
Répondre
Publicité