Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juin 2008

Florilège de F

Le n°64 regorge de trésors... J'ai lancé un appel pour coudre la "F" en tandem et 7 copinautes ont répondu à l'appel ! 8 interprétations personnelles de la "F" vous attendent chez Dis bonjour à la dame.
Tunique, robe, mix de patrons ou respect minutieux du modèle, uni ou fantaisie, elles sont toutes différentes !
Voici ma F, en coton léger orné de jolis hibiscus fuschia. J'ai zappé le col tunisien (pour aller plus vite, houuuuuuu) mais ai conservé tout le reste. Je tenterai peut-être une version avec manches fermées.

JCA_F_copie

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes pour vos réalisations.Elles sont superbes!! Il m'a l'air vraiment chouette ce fameux livre 64.
Répondre
Publicité