Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juin 2008

Frénésie de couture.

Samedi fut la journée couture chez moi, jusqu'au moment de partir pour la fête de la musique.

Tout d'abord la tunique 12, que j'avais déjà faite mais cette fois-ci j'ai fais les fronces et je la trouve très jolie...

IMGP1929

Puis la 20, que certaines d'entre vous ont décliné en robe longue.J'ai enlevé 2cm de chaque côté et je trouve qu'elle est encore large, surtout au niveau du décolleté...

IMGP1931

IMGP1934

Je pense que je vais faire comme Hélène piano qui a mis deux liens derrière, qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve très joli comme ça. J'aime beaucoup les biais contrastés sur les 2 modèles.
Répondre
F
je trouve les deux modèles très réussis, avec des harmonies de couleurs subtiles et surement très facile à porter; bravo
Répondre
T
Moi je le trouve très joli comme ça. J'aime beaucoup les biais contrastés sur les 2 modèles.
Répondre
P
j'ai glissé quant à moi un élastique sous la poitrine dans un biais en liberty. <br /> très sympa et du coup beaucoup plus près du corps. <br /> J'ai aussi décliné ce modèle rallongé en version robe avec 2 volants, très sympa
Répondre
D
très bonne idée les liens tu te sentiras plus à l'aise car elle a l'air un chouïa trop large... cela-dit elle rend bien et tu la portes très bien. J'aime beaucoup le choix de tissus des deux modèle !
Répondre
Publicité