Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2008

10 Rouge - Pair et gagne !

Objectif 1 : un haut léger et mettable au boulot (i.e. exit les grands décolletés)
Objectif 2 : vite fait

Bon, l'objectif 2 est tombé à l'eau : pour faire plus léger j'ai voulu faire les finitions au biais au lieu de mettre une parementure... de longs moments de finitions à la main furent nécessaires. Mais finalement la couture invisible à la main, on s'y fait... et j'aime bien : ça fait une activité calme, reposante, c'est répétitif mais du coup ça a un petit côté hypnotique plutôt agréable, le temps passe doucement... bref... Me voila avec un haut issu de la robe 10 du livre 1, dans une popeline toute légère.
Le dos est comme d'habitude un peu trop grand mais il n'en est que plus confortable avec la chaleur.

mon haut rouge

wildmary

Publicité
Commentaires
M
sympa ce modele je trouve ... belle realisation le rouge et le blanc qui tranche c'est top ...
Répondre
C
Très très jolie, et tu la portes très bien! Moi aussi j'ai fait ce modèle pour le boulot, en version robe.
Répondre
Publicité