Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juin 2008

Mes N....

Pour celle-ci, comme pour la 13, j'avais dit non.
J'avais dit qu'on la voyait trop partout sur la blogosphère....
Une fois de plus, j'ai craqué....
Et pas qu'une fois!


Ce modèle est simplissime, il tombe bien (enfin je trouve), et très agréable à porter....
Finalement, je dirais que ce qu'il y a de plus compliqué, ce sont les pinces (c'est pour dire le niveau de difficultés....)

Un peu plus d'infos sur mon blog si ça vous intéresse!

Patron robe N du livre n°64 chez les Japan couture addict's
Robe rouge: tissu rouge Toto, tissu rose à pois rouges Fleurs de coton , appliqué avec des chutes de diverses origines et du crochet de brocante
Robe taupe: tissus taupe et imprimé Toto


les_N

Amélie

Publicité
Commentaires
F
Petite question surement stupide...<br /> Comment puis je trouver le livre 64!<br /> Internet? une de mes librairies préferées?<br /> Est ce un magazine ou bien un livre?<br /> je suis toute perdue!<br /> Si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait extra!<br /> Au fait je me suis mise à la couture depuis quelques mois, votre blog m'eclate!<br /> Bravo!
Répondre
F
Petite question surement stupide...<br /> Comment puis je trouver le livre 64!<br /> Internet? une de mes librairies préferées?<br /> Est ce un magazine ou bien un livre?<br /> je suis toute perdue!<br /> Si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait extra!<br /> Au fait je me suis mise à la couture depuis quelques mois, votre blog m'eclate!<br /> Bravo!
Répondre
A
c'est gentil les filles! merci!
Répondre
J
Y'a pas, je suis fan!
Répondre
G
Très jolies tes créations!!!!<br /> C'est chouette le volant que tu as mis en bas.
Répondre
Publicité