Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juin 2008

Ma n°10...

Une nouvelle idée pour une nouvelle tunique, une base de la n°10 du livre "Otona no couture one piece smocke blouse" (le n°5), modification des manches et suppression des plis sur l'empiècement de devant.
Un après-midi de couture plus tard, voilà le résultat!
Et pour tout vous avouer, j'en suis plutôt contente.

P1030004 IMGP0697
Elle est en lin chemise gris clair.

La Princesse Ô p'tit Pois

Publicité
Commentaires
H
Elle est super jolie déclinée comme tu l'as fait !
Répondre
N
Elle est superbe comme tout ce que tu nous montres. Et une fois de plus ça me donne envie. Je t'ai déjà suivi sur la brassière citronille à encolure carrée, je sens que je vais recommencer avec ce modèle.
Répondre
Publicité