Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juin 2008

petite robe pour la petite Chloé

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle parmi vous. Un grand  merci à Marie l'Ange pour son invitation; je rêvais depuis longtemps devant vos réalisations sans oser franchir le pas; c'est fait.

Etant débutante, j'ai d'abord réalisé un petit chemisier pour ma nièce adorée. Il s'agit d'un modèle issu du livre "Girls style book"(livre 57): modèle Q, en taille 100 (elle aura 3 ans dans 3 mois); j'ai utilisé un coton jaune citron dont une amie s'était délestée en nettoyant chez elle. Je n'ai pas mis le croquet comme sur le modèle et j'ai utilisé un biais contrastant.

IMG_4511

C'est un modèle facile à faire; il faut juste que j'améliore mes boutonnières car j'ai bien du mal. Sur la photo, j'ai demandé à ma nièce de sourire...!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli début et charmant modèle malgré ses yeux fermés
Répondre
Publicité