Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2008

COME BACK

Je suis tellement déçue de ma machine à coudre que je peine à me mettre derrière. Du coup, je fais des sacs (presque) sans machine: avec des noeuds. C'est du furoshiki et j'ai trouvé un super blog qui répertorie pas mal de modèles, traduits et tout et tout: http://raffa.grandmenage.info/tag/furoshiki
Bon oui, je sais les transferts c'est pas encore ça. mais je n'ai pas d'imprimante et les transferts des magasins de copie, c'est pas du tout ça...

furoshiki

DSC_0022

furoshiki2

http://madmoiselletissu.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
...pour le lien <br /> beau et commode !
Répondre
M
Merci pour tous vos conseils. J'ai essayé de faire le transfert sur du tissu blanc, mais c le même résultat, c'est vraiment le transfert qui est de mauvaise qualité (sorti sur le paiper du magasin de copie). J'en ai acheté à la Fnac ce devrait être un autre résultat.<br /> Et pour ma machine, c'est une singer Mercure, pas le 1° prix, mais juste au dessus (à la Redoute)et c'est aussi de mauvaise qualité: problème avec la canette, desenfilage régulier, impossible de coudre plus de 2 épaisseurs...Je suis allée chez singer, qui m'a confirmé que c'était de la m... et qu'eux refuser de vendre ces modèles en boutique...:(
Répondre
F
moi je transfère sur un tissu blanc et ensuite je l'applique sur mon tissu !
Répondre
F
Pourquoi es-tu deçue de ta machine à coudre?
Répondre
N
Site sympa et merci pour le lien.<br /> Enfin des explications en français çà nous repose un peu les neurones. On n'essaye pas de déchiffrer pour une fois.
Répondre
Publicité