Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juillet 2008

Des cours de couture en ligne

Je ne sais plus si ce lien a déjà été posté ici... mais ne l'ayant pas trouvé dans la rubrique "Pas de panique !", je le glisse dans le tiroir !
C'est un site qui donne les cours vidéo d'une école de couture (Poitiers) et aussi des fiches. 
En images et avec le son, tout paraît très simple ! Et j'ai fait hier la patte indéchirable la plus rapide et réussie de ma vie ! (c'est pas un patron japonais, mais des photos chez moi)
Pour devenir une pro, clic-clic...
Site découvert par une souris rose... ;o)
Bonne couture !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout ces bons conseils et liens vraiment fabuleux
Répondre
G
Merci pour le lien!!!
Répondre
A
Je ne connaissait pas ce site, merci beaucoup !!
Répondre
T
Je viens de visionner deux démonstrations, c'est vraiment simple et pratique !!!
Répondre
Publicité